|
Salut Ozone ! Bienvenue à vous ! A votre santé ! et à celle de la France d'ici et de "La-bas" !
Je ne viens pas souvent sur le FRPC, mais, croyez-moi, cela vaut vraiment le coup d'y être inscrit !
J'ai trouvé votre présentation très sympa ! surtout quand vous dites :
"J'aborre les trahisons,les gens préssés,le luxe frimeur,les menteurs,vous comprendrez qu'en ce moment c'est pas la joie."
... et je vous comprends ! On est entouré d'individus qui ne pensent qu'à se faire voir, à "jouer" et à rouler les innocents, à s'intéresser à des niaiseries et des mensonges alors que l'heure est grave, très grave... Le beau, le bien, le vrai sont censurés, moqués, villipendés par ces non-oeuvres contemporaines grassement payées par un état maffieux marxisant, par ces faux plaisirs qui avillissent l'âme - Ha! que j'aime ces paroles de la saint Hubert "Nous les derniers descendants de ta race / Arrache nous nos plaisirs avilis / Emplis nos coeurs de jeunesse et d'audace !" - ces étalages de corps qui, en sommes, ne sont que fange, alors que l'âme (et l'Amour vrai) ce trèsor inestimable est blessé, attiré vers ce gouffre diabolique, par cette désinformation où l'on fait croire que tout va bien, que les méchants sont ceux qui ont les yeux ouverts !... etc...etc... Il y a de quoi être écoeuré !
... et dans les transports en commun, il y aurait de quoi s'arracher les cheveux !
Mes chatons se dispûrtent
"on ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible" Saint-Exupéry : le renard du petit Prince !
Une misanthope philantrope ! |
|
_________________ « France, tu fais une morte plus belle que bien des vivantes, et tes derniers soldats, revenus de tout et de partout, ne se rendront jamais "PATRICK GOFMAN,"Nativité dans ma tribu" Humeur du Libre Journal de la France Courtoise n°282 du 8 01 2003. |
|
|