Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie :: A propos d'Allah
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img2.xooimage.com/files/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img9.xooimage.com/files/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » A propos d'Allah Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 11:11 am Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Une excellente BD dont j'ai trouvé la référence sur le forum créé autour des idées du GRECE...
A lire jusqu'au bout !

http://www.chick.com/reading/tracts/1218/1218_01.asp

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 11:26 am Reply with quote
possum

Heu... c'est "La vie rêvée" par qui ? Une "fabrique de martyrs potentiels" ? Baptiste ? Evangéliste ?

Dans la réalité, le bon chrétien palabreur et son fils auraient, au mieux, connu une "conduite de Grenoble" (ou de La Mecque, au vu du décor ?) Mr. Green

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 11:39 am Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Comme Possum, je pense que, le plus souvent, l'histoire s'arrêterait, plus ou moins brutalement, à la première partie...

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 11:42 am Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Ce qui est intéressant, c'est que de tels textes circulent. Il s'agit effectivement d'évangélistes américains mais ce sont eux qui actuellement obtiennent des conversions. Il m'a paru important d'en donner un exemple pour nourrir nos discussions mais un coup de téléphone m'a empêchée de commenter dans le premier message, j'ai eu juste le temps de poster.
Bien entendu, c'est une BD de propagande comme il en existe beaucoup aux USA mais l'intérêt, c'est qu'elle est rédigée en français, que c'est donc le type de texte que les missionnaires évangélistes diffusent aujourd'hui soit au Québec, soit dans nos banlieues, soit en Afrique francophone.
La même existe aussi en version anglaise, espagnole et, me semble-t-il, chinoise.
Il me semble qu'ils sont très conscients de ce qu'ils risquent. Ils ont des martyrs mais ils ont aussi des convertis, suffisamment pour inquiéter les autorités de pays musulmans. Exemple : la Kabylie.
Comme on parle de leur activité dans la presse de droite, j'ai trouvé judicieux d'en donner un exemple.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 11:55 am Reply with quote
possum

Ouf ! Vous avez compris qu'il ne s'agissait nullement de désapprouver votre contribution.

Il se confirme que les Evangélistes US sont dynamiques, riches, et ont une "percussion" qu'il serait vain demander aux catholiques, même "de tradition". On s'interdit, de nos jours, de convertir.

Il ne faut pas oublier, non plus, que ces gens sont aussi un "Cheval de Troie" des gouvernements américains.

Ils sont des "agents d'influence", quand ils ne sont pas "agents" tout court.

Leur efficacité est redoutable.   

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 12:00 pm Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

possum wrote:

Il se confirme que les Evangélistes US sont dynamiques, riches, et ont une "percussion" qu'il serait vain demander aux catholiques, même "de tradition". On s'interdit, de nos jours, de convertir.

Hélas, cette attitude fut aussi pratiquée en Algérie, sans doute sous l'influence des loges, et le père de Foucauld avait bien diagnostiqué le mal, et les conséquences qui en découleraient...

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 12:35 pm Reply with quote
akela

Qui a idée du nombre d'agents anglo-saxons dont était encore infestée l'AFN en 1945, donc trois ans après le débarquement anglo-américain? Qui révèlera un jour leur rôle d'agitateurs - ou de pompiers pyromanes - dans les mois qui précédèrent les sanglantes émeutes de Sétif et Guelma?

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 03:20 pm Reply with quote
caporal_épinglé

*
*
*
___  bof  Exclamation   Exclamation   Exclamation   , plutôt tristounet, et ce n'est pas un "apôtre" de cet acabit qui me convertirait .
*
___ très près de mon domicile existe une annexe de "l'Eglise des Saints du dernier jour", ils vont et viennent dans le quartier, j'ignore s'ils réussissent beaucoup de conversions . Un bon point pour eux, ils sont très propres et polis, celà change de certains résidents du quartier Mr. Green .

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 03:42 pm Reply with quote
possum

Exact ! Nettement plus supportables que les "Témoins" ! Mr. Green

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 05:44 pm Reply with quote
un singe en hiver
Modérateur
Modérateur

C'est pas gagné ! ...

http://youtube.com/watch?v=1E3SHD_nnEw

Quoi ... que ! ...

http://youtube.com/watch?v=8ZoW8CEhcLY

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 06:45 pm Reply with quote
caporal_épinglé

possum wrote:

Exact ! Nettement plus supportables que les "Témoins" ! Mr. Green

*
*
*
___ les "Témoins" Mr. Green Mr. Green Mr. Green , ils se sont présentés chez moi, un samedi après-midi, ils sont restés quatre heures ... ils voulaient partir, c'est moi qui les retenait . Les questions que je leur posais étaient toutes plus folles les unes que les autres, et ils voulaient "m'éclairer" ... Enfin, je les ai laissés partir, j'étais mort de rire, pour une fois qu'ils étaient bien accueillis, ils ne pouvaient se plaindre

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 07:47 pm Reply with quote
Maxime

Je pense de plus en plus que le sujet de l'avortement, c'est à dire le sentiment de disposer librement de son corps est la ligne de fracture la plus importante actuelle et qui sépare à mon avis, les incroyants des croyants

On se souvient du discours de mère Térèsa en recevant le prix Nobel de la paix avec ce cri : "Donnez les moi !!"
Tous les Papes, les saints même les plus récents ont dénoncé cela et chacun devrait s'interroger.

Je vous laisse cette vidéo qui est le testament du Docteur Dor.

Pensez que nous avons cette vidéo grace à Tristan Mendes France petit fils de lolo Mendes lui même franc macon, apatride et petit neveu de négrier.
Tristan avait tourné ce film pour ridiculiser le docteur, la providence veillait !!

A propos d'Allah
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 07:53 pm Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Témoignage d'un abbé en soutane, rencontré récemment, qui officie sur la côte d'azur. Je lui demandais s'il avait des soucis avec la population "importée"...Il m'avoua qu'il n'en avait pas avec les barbus lunaires, mais pas mal avec les habitants, bien français, mais très observants, d'un quartier central, barbus et chapeautés de noir...

Je n'oublierai jamais notre cher abbé Quereda, qui a rejoint le Créateur depuis une bonne vingtaine d'année. Pied-noir, il parlait aussi bien l'arabe que l'espagnol, et traversait à pied le centre ville d'Aix, alors très "coloré", pour se rendre au garage aménagé en chapelle où il officiait (l'archevêque d'alors lui ayant clairement dit que tant qu'il célébrerait l'ancien ordo, celui de son ordination, il n'aurait pas de chapelle). Cette promenade lui prenait toujours beaucoup de temps, car il s'arrêtait à chaque boutique, goûtait aux pâtisseries orientales, ne refusait jamais un thé à la menthe, et en profitait pour faire un prosélytisme bon enfant mais extrêmement argumenté. Il n'a jamais eu le moindre souci, mais à cette époque, j'ai l'impression que les musulmans du quartier de la cathédrale étaient moins radicaux que les barbus d'aujourd'hui.

A propos d'Allah
PostPosted: Thu Sep 13, 2007 10:24 pm Reply with quote
un singe en hiver
Modérateur
Modérateur

Quand Aicha dégrafait son corsa-a-ge, pour donner la gougoutte aux copains…

Que toutes les Aichas me pardonnent, comme naguère les Margots l’ont fait pour les délicieuses polissonneries de Georges Brassens, mais je n’invente rien. De surcroît, nous collons à l’actualité du calendrier mahométan.

C’est Chawki Amari, journaliste du quotidien algérien Al Watan qui, à l’approche du Ramadan, dénonce le crétinisme des pervers sexuels qui ont le pouvoir de légiférer en matière de Charia…

Selon ce journaliste, non moins hostile que nous à la dangereuse imbécillité qui traverse l’Islam depuis quelques décennies, une fatwa émanant d’oulémas égyptiens, sans doute Frères Musulmans, est de plus en plus observée en Algérie.

De quoi s’agit-il ? Ces pieux vicelards, mais néanmoins savants qui font autorité en matière de charia, ont décrété qu’en période de Ramadan, le mari doit autoriser ses invités à téter le sein de son épouse.

Mais rien ne stipule que cette productrice de lait puisse donner son avis.

Quoi qu’il en soit je suppose que pour ne pas manquer à ce devoir d’hospitalité qui caractérise l’islam, mieux vaut être polygame pour pallier une panne de sécrétion toujours possible devant tant de bouches goulues à allaiter.

Naïvement j’ai pensé que ça doit être pratique pour verser quelques gouttes de lait dans le thé ou le café, mais mon ami Abddelkader dit Abdou ben S… m’explique que ce ne serait pas autorisé car le lait doit passer directement du sein à la bouche sans ustensile ou récipient intermédiaire.

Nous attendons avec impatience la prochaine fatwa qui permettra de résoudre ce délicat problème d’ordre spirituel et métaphysique.

Pour patienter, Abdou me propose de déguster ensemble, sans nous presser, un pomerol 1980 « de derrière les fagots » qu’à son âge il avoue préférer au lait, même jailli d’un sein hospitalier.

Qu’Allah, qui n’est qu’indulgence et miséricorde, lui pardonne ce péché qui cause moins de dégâts et de souffrances que ses sectateurs qui, en Son Nom, se font exploser au milieu d’une foule.

Source ... 

A propos d'Allah
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 11:36 am Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Sur Voxnr, le texte de l'intervention de Christian Bouchet à l'université d'été Egalité et réconciliation, intervention consacrée à l'islamophobie.
Pour info.
http://www.voxnr.com/cc/tribune_libre/EElAVyFlyZanKUyspl.shtml

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

A propos d'Allah
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 17  
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation