|
Quand Aicha dégrafait son corsa-a-ge, pour donner la gougoutte aux copains…
Que toutes les Aichas me pardonnent, comme naguère les Margots l’ont fait pour les délicieuses polissonneries de Georges Brassens, mais je n’invente rien. De surcroît, nous collons à l’actualité du calendrier mahométan.
C’est Chawki Amari, journaliste du quotidien algérien Al Watan qui, à l’approche du Ramadan, dénonce le crétinisme des pervers sexuels qui ont le pouvoir de légiférer en matière de Charia…
Selon ce journaliste, non moins hostile que nous à la dangereuse imbécillité qui traverse l’Islam depuis quelques décennies, une fatwa émanant d’oulémas égyptiens, sans doute Frères Musulmans, est de plus en plus observée en Algérie.
De quoi s’agit-il ? Ces pieux vicelards, mais néanmoins savants qui font autorité en matière de charia, ont décrété qu’en période de Ramadan, le mari doit autoriser ses invités à téter le sein de son épouse.
Mais rien ne stipule que cette productrice de lait puisse donner son avis.
Quoi qu’il en soit je suppose que pour ne pas manquer à ce devoir d’hospitalité qui caractérise l’islam, mieux vaut être polygame pour pallier une panne de sécrétion toujours possible devant tant de bouches goulues à allaiter.
Naïvement j’ai pensé que ça doit être pratique pour verser quelques gouttes de lait dans le thé ou le café, mais mon ami Abddelkader dit Abdou ben S… m’explique que ce ne serait pas autorisé car le lait doit passer directement du sein à la bouche sans ustensile ou récipient intermédiaire.
Nous attendons avec impatience la prochaine fatwa qui permettra de résoudre ce délicat problème d’ordre spirituel et métaphysique.
Pour patienter, Abdou me propose de déguster ensemble, sans nous presser, un pomerol 1980 « de derrière les fagots » qu’à son âge il avoue préférer au lait, même jailli d’un sein hospitalier.
Qu’Allah, qui n’est qu’indulgence et miséricorde, lui pardonne ce péché qui cause moins de dégâts et de souffrances que ses sectateurs qui, en Son Nom, se font exploser au milieu d’une foule.
Source ...
 |
|