|
| Rocambole-Camaret wrote: | Pour Cassoulet: Pourquoi mettrais-je en cause la parole de Gofman, dont je n'ai jamais dit un mot de travers mais que j'apprécie infiniment, tout le monde l'aura compris, après mon post; J'aimerais bien avoir sa version des choses et si vous voulez savoir, je ne désespère pas qu'il soit au micro, demain soir, et qu'il nous fasse l'immense plaisir de nous parler de Serge... J'espère même plus: que nous l'entendions encore et longtemps sur la radio...que puis-je dire de plus et ça sort du coeur!
P.S. 22H25: je me suis connecté sur le F.C., il y a quelques instants, pour demander à Petit Gaulois (hors ligne) ou Edelz (en ligne), de suivre cette affaire capitale, à mes yeux, chez nous, et nous faire savoir leur position mais la fonction "message privé" a été déconnectée: j'espère que quelqu'un du F.C. aura l'amabilité de faire quelque chose, en nous lisant, je ne peux pas faire mieux, hélas! Que Henry de Lesquen ne néglige pas cette affaire d'amitié, qui en couple avec la tragique disparition de Serge, revêt, à nos yeux, une importance capitale: je souhaite, pour ma part, qu'il démente être capable de cette bassesse: qu'il s'explique, en un mot: ce ne sera pas déchoir et il y gagnera beaucoup !
| Je dois vous avouer que je suis vraiment consterné par cette histoire. Je connais trop Patrick pour imaginer une seconde qu'il puisse m'avoir utilisé pour un coup tordu. C'est aussi inconcevable que si c'était Serge qui me l'avait demandé. La chose est si consternante que je comprends très bien que des personnes puissent douter de la réalité des faits. Je ne vois qu'une solution pour lever leurs doutes. Qu'elles me laissent un numéro auquel Patrick pourrait les rappeler. Je vous promets de lui transmettre dans les meilleurs délais. Je ne peux pas faire les choses en sens inverse, car je n'ai pas son accord pour livrer son numéro.
NB : Je vous prie simplement de ne pas trop abuser de la conversation que vous entretiendrez avec lui, pour ne pas le ruiner en téléphone (c'est un portable). Merci ! _ |
|